Mercato LOSC : Un Dogue convoité s'exprime avant l'ouverture du marché des transferts

Le LOSC réalise un plutôt bon début de saison. Sous Paulo Fonseca, les Dogues sont à la cinquième place du classement à la mi-saison avec un total 28 points, 3 points derrière Brest et 1 petit point devant l'Olympique de Marseille. Cette cinquième place actuelle est synonyme de qualification pour les phases de poule de Ligue Europa.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato LOSC : Un Dogue convoité s'exprime avant l'ouverture du marché des transferts"
© Twitter du LOSC

Certains joueurs du LOSC déçoivent en cette première partie saison ; même si son niveau n'est pas très mauvais, les performances de Jonathan David laissent à désirer, surtout quand on les compare à celles de l'année dernière. C'est pourquoi le club du nord de la France pourrait s'en séparer dès cet hiver. En effet, le LOSC serait prêt à écouter toutes les offres pour leur buteur canadien. Si jamais il y a une offre qui dépasse les 40-45 millions d'euros, le LOSC n’hésiterait pas à vendre son joueur. Des gros clubs comme Newcastle United où l'AC Milan se sont positionnés sur le dossier ces dernières semaines. Faisant l'actualité ces derniers jours, à un petit peu plus d'une semaine de l'ouverture du mercato hivernal, l'attaquant canadien s'est exprimé.

Jonathan David honnête sur sa première partie de saison.

Au micro de la chaîne Prime Vidéo l'attaquant canadien du LOSC Jonathan David s'est exprimé sur l'opinion qu'il avait de sa première partie de saison : "Ces 6 mois ont été difficiles, parce que la saison dernière était excellente. Même si tout va bien dans l’équipe, je n’ai pas forcément commencé cet exercice comme j’en avais envie...". En effet, après la 17ème journée de Ligue 1, l'attaquant du LOSC ne compte que 5 petits buts et 1 seule passe décisive, s'il reste sur les mêmes bases, il y aura après 34 journées un gros contraste avec la saison dernière, qu'il avait terminée avec 24 buts et et 4 passes décisives en 37 rencontres. Il faut espérer pour les lillois que si jamais il reste, la pause de deux semaines pourra permettre au canadien de se reposer et de revenir plus fort l'année prochaine.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite