Mercato LOSC : Un dossier de plus en plus problématique pour les Lillois

Le LOSC ne semble toujours pas lancé dans son mercato. En effet, après un marché des transferts très mouvementé lors de l’été, cette fois-ci Olivier Létang observe, pose des jalons, place ses pions et patiente avant de saisir les meilleures opportunités. Du côté des prêts effectués lors de l'été, un semble avoir été infructueux. Explications.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato LOSC : Un dossier de plus en plus problématique pour les Lillois "
© Site officiel LOSC

Il y a de cela moins d’une semaine, Trabzonspor champion en titre de Turquie se rassurait en remportant leur match face à Giresunspor sur le score de 3-0. Si les supporters lillois pouvaient espérer que Yusuf Yazici fut de la partie, ce n'était pas le cas. En effet, l’ancienne pépite turque n'était même pas rentrée en jeu au cours du succès de son équipe. Là n’est pas le fin mot de l’histoire puisqu’hier, l'équipe de la ville de Trabzon a été sévèrement corrigée.


Une déculottée pour anéantir une confiance déjà au plus bas


Vous l’aurez bien compris, Abdullah Avci ne fait pas confiance à l’ancien Dogue. Pire encore, hier le champion en titre affrontait Alanyaspor, 8ème du classement et était déjà mené 3-0 lorsque Yusuf Yazici est entré en jeu aux alentours de l'heure de jeu. Le milieu offensif n’a pas pu réaliser grand-chose et a même vu le score s'aggraver peu après son entrée pour porter le score final à 5-0. Le turc se serait peut-être passé d'être entré en jeu sur un tel match et le résultat ne devrait pas faire ses affaires. Entre les blessures au genou après avoir rallié le club turc en septembre, une suspension de deux matchs pour un carton rouge et un entraîneur qui ne lui fait pas confiance, le prêt lillois semble être un échec total. N’ayant ni marqué ni réalisé une passe décisive en 177 minutes de jeu, ce retour chez son club formateur est un véritable fiasco qui pourrait annoncer une terrible fin de carrière. Toutefois, la terrible déconvenue que vient de subir le club pourrait faire les affaires du joueur lillois puisque Avci pourrait se voir indiquer la sortie. Reste à voir si le prochain entraîneur ferait confiance à Yazici, l’international turc aux 39 capes n’a de toute façon plus beaucoup d’autres espoirs que celui-ci.

Le milieu offensif vit un véritable cauchemar dans le Bosphore et doit regretter amèrement ses deux derniers matchs avec le LOSC où il avait inscrit un magnifique but pour vaincre Ajaccio mais aussi délivré une passe décisive dans la défaite face à Nice. Si le joueur voulait rester, Olivier Létang cherchait une porte de sortie pour son joueur mais pas sûr que celle-ci ne lui fasse le plus grand bien tant sur le volet économique que sportif. Un regret pour les deux partis, à moins d’une deuxième partie de saison qui relèverait du stade de la renaissance voir du miracle.

https://www.youtube.com/watch?v=1hJHC5ncv94

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite