Mercato LOSC : Un élément fort du club recruté par une légende à l'étranger

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato LOSC : Un élément fort du club recruté par une légende à l'étranger "
© Twitter officiel LOSC Lille

Le LOSC s’apprête à vivre un été particulièrement mouvementé entre le mercato et une possible qualification en Ligue des Champions à jouer au début du mois d’août. Du côté du staff, rien n’est encore fait pour Paulo Fonseca qui ne sait pas encore s’il sera toujours à Lille la saison prochaine, alors qu’un de ses collaborateurs les plus importants risque de quitter les Dogues très prochainement.

Les contours de la saison 2024-2025 du LOSC commencent à prendre forme petit à petit, mais beaucoup de travail attendent les dirigeants lillois ces prochaines semaines. D’abord, le chantier du futur coach est plus que jamais d’actualité au moment où de nombreuses informations parlent d’un rapprochement entre Paulo Fonseca, entraineur des Dogues en fin de contrat, et l’AC Milan (Série A). D’ailleurs, le club italien a officialisé ce vendredi le départ de Stefano Pioli à la fin de la saison. Un indice de plus sur le rapprochement entre Fonseca et le 2ème de Série A. Au-delà de l’ancien coach de l’AS Roma, un autre membre du staff des Dogues devrait rejoindre le championnat italien cet été.

Diego Perez va rejoindre Fabregas

Présent depuis 6 ans au domaine de Luchin, Diego Perez en charge de l’analyse vidéo pour le LOSC, va quitter le club selon le média local Le Petit Lillois, et va s’engager dans le staff technique de Cesc Fabregas, entraineur du Côme 1907. Si l’ancienne légende d’Arsenal n’est pas officiellement le manager numéro 1 de l’équipe de Larian car il n'a pas les diplômes nécessaires, sa première saison en tant qu’entraineur principal a accouché d’une montée pour le Côme 1907 en Série A, 20 ans après la dernière apparition du club parmi l’élite du football italien. Lille s’apprête donc à perdre un élément clé de la réussite des dernières saisons du club, avant certainement de voir partir son entraîneur, qui a tout de même reçu une proposition de prolongation. À un peu plus de deux mois du 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions, les dirigeants lillois vont vite devoir reconstruire le staff qui encadrera le champion de France 2021, pour la saison à venir.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite