Quelques semaines après le départ de leur entraîneur, Paulo Fonseca, le LOSC officialise un nouveau départ. Pas un joueur, non, mais un membre important de l’équipe tactique du club : Diego Perez.

100€ offerts sur ton 1er pari !

C’est non sans émotion que Diego Perez, responsable de la cellule vidéo et analyse de l’adversaire, a annoncé son départ du club. Les Dogues devront donc recruter à ce poste comme ils l’ont déjà fait avec le coach Paulo Fonseca, remplacé par Bruno Génésio, ainsi qu’avec Antonio Ferreira, entraîneur des gardiens, remplacé par l’expérimenté Nicolas Dehon.
Des adieux remplis d’émotion
Dans un poste Instagram publié hier soir, Diego Perez a annoncé quitter le club Lillois, accompagné d’un long message de remerciement. Au club depuis 6 ans, le tacticien a éprouvé de la tristesse mais en même temps de la fierté. “Il y a 6 ans, le LOSC m’ouvrait ses portes et m’a donné la possibilité de créer l’un des départements d’analyse les plus importants du championnat de France de Ligue 1. […] Si une profonde tristesse m’habite à l’heure de quitter le LOSC, je pars aujourd’hui avec l’esprit serein d’avoir tout donné pour le club, et fier de tout ce que nous avons réalisé”.
Dans un second temps, il a tenu à remercier le club, les coachs mais également un facteur essentiel dans le football, les supporters. “Je tiens à remercier chaleureusement tous les entraîneurs qui sont passés par le club, avec lesquels j’ai pu travailler et partager des moments inoubliables. [...] Je remercie également l’ensemble de mes collègues et des employés du club pour tous leurs efforts et le travail qu’ils réalisent quotidiennement. [...] Merci à mon président, Olivier Létang. [...] Enfin, je ne pouvais conclure mon message autrement qu’en vous remerciant vous, chers supporters, qui avez toujours été là pour nous soutenir, dans les bons moments comme dans ceux un peu plus compliqués. Vous êtes l’essence même du club et, pour ça, je vous tire mon chapeau ! Je serai éternellement reconnaissant envers le LOSC ». La suite pour Diego Perez se trouvera en Italie, au club de Côme promu de Serie A, où il sera l’adjoint de Cesc Fabregas. Des adieux remplis d’émotion pour un des cadres du staff technique du club.