Après sa victoire historique face à Golden Lion (12-0) en Coupe de France, la plus large victoire en professionnel depuis 1979, le LOSC se prépare à un mercato agité. Outre les dossiers Jonathan David et Leny Yoro, qui devraient animer les prochaines semaines des Dogues, un autre titulaire du onze de Paulo Fonseca serait très convoité.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Si le LOSC réalise une très bonne première partie de saison, en étant toujours en lice en Conference League et en Coupe de France, et en étant 5ème de Ligue 1 à seulement 5 points de Monaco 3ème, le mercato d’hiver sera crucial pour les Lillois qui voient plusieurs de leurs joueurs être très appréciés en Europe.
Et un leader des Dogues serait proche d’un départ à l’étranger.
L’appel venu d’Allemagne
En effet, selon les informations du journaliste allemand Florian Plettenberg pour Sky Sports, Edon Zhegrova serait dans le viseur de plusieurs clubs de Bundesliga actuellement.
Cette saison l’international kosovar a inscrit 6 buts et délivré 5 passes décisives toutes compétitions confondues. Considéré comme l’un des meilleurs dribbleurs d’Europe, le numéro 23 du LOSC serait ouvert à un départ cet hiver. Le Lillois est évalué entre 17 et 20M€.
Si plusieurs clubs de Premier League et de Liga suivent la situation du joueur, la Bundesliga reste sa priorité. Le Kosovar rêve de rejoindre un club du TOP 5 allemand.
Un départ cet hiver représenterait une véritable perte pour le groupe de Paulo Fonseca, et un énorme danger en vue de la deuxième partie de saison, où le LOSC semble être dans l’obligation de conserver ses meilleurs éléments pour aller au bout de ses différents objectifs. Affaire à suivre !