Mercato LOSC : Les Dogues bouclent le départ d'un indésirable

En préparation pour affronter L’étoile Rouge de Belgrade, une annonce vient de tomber. Les Dogues s'apprêtent à se séparer d’un de leurs joueurs.

Logo

Jusqu'à 100€ reversés en cash sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato LOSC : Les Dogues bouclent le départ d'un indésirable "
© Site officiel du LOSC

Lille cherche à renouer avec le succès. Après deux nuls et une défaite sur les 3 derniers matchs de championnat, le LOSC va tenter de retrouver la victoire. Ce soir, le club nordiste affronte l’Etoile Rouge de Belgrade pour le barrage d’Europa League. En conférence de presse, Bruno Génésio a rappelé l’importance de cette double confrontation : « On parle beaucoup de confiance et le meilleur moyen d’avoir confiance, c’est de gagner des matchs. Et demain (jeudi), c’est un match important, c’est la Coupe d’Europe. C’est une épreuve qui nous a beaucoup fait vibrer déjà l’année dernière et depuis le début de saison. On s’est battus aussi l’année dernière pour accrocher une place européenne. C’est important pour le club, pour les supporters. Donc il n’y a pas de degré dans l’importance des deux matchs (Belgrade et Angers). Pour moi, les deux sont importants. » Un match difficile attend les pensionnaires de Pierre-Mauroy. Cependant pour ce match, le technicien tricolore sera privé d’un joueur qui est sur le point de quitter le club.

Direction la MLS pour André Gomes

En conférence de presse d'avant-match, Bruno Génésio a annoncé qu’André Gomes est en « instance de départ. » D’après Foot Mercato, l’international portugais devrait rejoindre Columbus Crew. Le joueur formé à Benfica va découvrir le 5ème championnat de sa carrière. Le milieu de 32 ans va paraphé un contrat jusqu’en 2029. Cette saison, le numéro 26 lillois n’a pas été présent cette saison. Le natif de Grijó n’a joué que 2 matchs de L1. L’ancien joueur d’Everton n’a pas réussi à rentrer dans les papiers de Bruno Génésio. Il quitte le club nordiste par la petite porte. En rejoignant les Etats-Unis, André Gomes s’offre un nouveau défi afin de se donner un souffle à sa carrière.

?>