Mercato LOSC : Un titulaire dans le visuer de cadors européens

A 17h05, le LOSC recevra au Stade Pierre Mauroy le Stade Rennais. Quatrième du classement, les hommes de Paulo Fonseca vivent une belle saison avec en plus un huitième de finale de Coupe d'Europe largement remporté sur le score de 3-0 jeudi dernier. Cette saison, plusieurs individualités ont brillé et l'une d'entre elle a même tapé dans l’œil de cadors européens.

Illustration : "Mercato LOSC : Un titulaire dans le visuer de cadors européens"
© Twitter du LOSC

Cette saison, le LOSC de Paulo Fonseca réalise de belles performances. Avec onze victoires pour huit matchs nuls et cinq défaites en 24 rencontres, les Dogues sont quatrièmes à un point de la troisième place occupée par l'AS Monaco et peut donc largement rêver d'une qualification en Ligue des Champions. De plus, après avoir fini premier de leur groupe de Ligue Europa Conférence, les Dogues ont remporté leur huitième de finale aller contre les autrichiens su Sturm Graz 3-0 et ont donc un pied et quatre orteils en quart de finale. Si les lillois font une telle saison, c'est avant tout grâce à plusieurs individualités et l'une d'entre elle a d'ailleurs séduit des grands noms européens qui se sont renseignés sur son sujet.

Yusuf Yazici plaît beaucoup en Italie.

Effectivement, d'après RMC Sport, les performances du milieu de terrain international turc, qui a marqué quatre buts et délivré une passe décisive en 22 rencontres ont séduit deux grands noms du football européen, l'AC Milan et le Napoli soit les deux derniers champions d'Italie. En effet avec le contrat de l'international turc qui prend fin le 30 juin prochain. Recruté tout de même 18,50 millions d'euros durant l'été 2019 en provenance de Trabzonspor, un départ libre de Yusuf Yazici cet été serait regrettable pour le LOSC, d'autant plus qu'il est important pour l'équipe dirigée par Paulo Fonseca.