Mercato LOSC : Un transfert déjà manqué pour les Dogues ?

Prêté en début de saison par les Dogues das son club formateur, le Trabzonspor Yusuf Yazici ne fait pas l’unanimité au milieu pour le club turc, au grand dam des Lillois.

Illustration : "Mercato LOSC : Un transfert déjà manqué pour les Dogues ?"
© Crédit Média : LOSC.fr

Le Losc, 7ème de Ligue, prépare sa reprise et est très confiant pour la reprise après le gros succès des hommes de Fonseca face à Naples en amical sur le sore de 4-1. Une rencontre qui a ravi Paulo Fonseca :

Je suis satisfait, car ce n’est jamais facile de jouer une grosse équipe comme Naples. On fait un bon match avec beaucoup de concentration, d’agressivité et d’intensité. On a été efficaces aussi. Le prochain match à Clermont sera très différent. On va devoir y penser dès demain. Benjamin (André), je pense que ce n’est pas grave. Il a pris un coup sur la cuisse. José (Fonte), c’est différent, car il a ressenti une douleur au mollet. Il s’est fait ça seul. Je ne sais pas s’il sera prêt pour le match contre Clermont »

Un transfert manqué ?

Si les Lillois sont en forme et pourront attaquer la deuxième partie de saison avec de la confiance, Yusuf Yazici, joueur prêté par le club à Trabzonspor. En effet, le milieu turc est en difficulté depuis un mois. En tout et pour tout, depuis son arrivée, Yusuf Yazici n’a joué que 8 petits matchs pour 4 titularisations. Le joueur s’est blessé peu de temps après son arrivée et n’aura jamais su retrouver un rythme convenable. Le joueur prêté sans option d’achat s’est d’ailleurs blessé durant le dernier match de Superlig. Le milieu de terrain de 25 ans a fait son retour sur les terrains et est prêt à repartir à l’assaut du championnat turc, il lui reste une moitié de saison pour faire ses preuves et convaincre en espérant que celle-ci ne sera pas ternie par des blessures.