Mercato LOSC : Une belle signature bouclée par les Dogues pour l'effectif de Fonseca

À l’approche du match retour face à Sturm Graz, le club lillois est serein. Largement dominés tout au long des deux périodes, les Autrichiens se sont inclinés avec 0 but contre 3 pour le LOSC. Lille a su trouver les failles de l’équipe adverse et en a profité pour se donner une avance bien confortable avant le match de ce soir.

Illustration : "Mercato LOSC : Une belle signature bouclée par les Dogues pour l'effectif de Fonseca "
© Twitter Officiel LOSC

Lille est dans une période encourageante depuis le début de la saison. Malgré une élimination en Coupe de France en huitièmes de finale face à Lyon, le club reste dans la course en Ligue 1. 4e du classement, le club n’est qu’à 4 petits points du dauphin de Paris et avec de jeunes joueurs motivés et dynamiques, le LOSC peut oser rêver d’une ascension sur le podium.

Malouda est prolongé jusqu’en 2027

Alors que le LOSC est en pleine compétition européenne, le club partage une belle nouvelle à travers un communiqué de presse. "Le LOSC est heureux d’officialiser la prolongation d'Aaron Malouda, désormais lié au Club jusqu’en 2027. Arrivé chez les Dogues l’été dernier en provenance de Rennes, le jeune milieu de terrain a très vite su démontrer ses qualités et un potentiel de progression important. Les performances du désormais international français U19 (5 apparitions) lui ont permis de faire sa première apparition en Ligue 1 en octobre dernier, contre le Havre, puis quelques jours plus tard en UEFA Europa Conférence League, à Klaksvik." Apparu pour la première fois en octobre dernier face aux Havre puis une seconde fois en UEFA Europa Conférence League, à Klaksvik, le jeune joueur de 18 ans a su convaincre le club avec ses bonnes performances. Cette saison, l’attaquant a joué quinze matchs toute compétitions confondues et a inscrit deux buts. Voilà de quoi revigorer l'équipe lilloise qui accueille officiellement un nouveau jeune joueur qui saura apporter un vent de fraîcheur sur le club.

Malouda a su prouver qu’il en valait la peine et qu’il pouvait rapporter gros au LOSC. Désormais, un membre à part entière de l’équipe, le fils de Florent Malouda aura l’occasion de montrer toute l’étendue de ses capacités et se hisser en haut des podiums des différentes compétitions.