A 15 heures cet après-midi, le LOSC recevra le Clermont Foot 63, avant-dernier de Ligue 1 dans une rencontre que les hommes de Paulo Fonseca se doivent de remporter pour ne pas perdre du terrain dans un classement qui est très serré pour les places qualificatives européennes. De plus, les dogues pourront compter sur la nouvelle recrue Tiago Morais qui a fait de nombreuses éloges sur le club dès sa première conférence de presse.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Cet hiver, le LOSC a réalisé un plutôt bon mercato en enregistrant les arrivées de Tiago Morais, Rafael Fernandes et Andrej Ilic et surtout en arrivant à garder le jeune Leny Yoro probablement jusqu'à la fin de saison. Présent en conférence de presse de présentation, les trois joueurs ont fait part de leurs attentes et de leurs choix de signer et la recrue Tiago Morais n'a pas hésité à couvrir d'éloges le club.
Tiago Morais très satisfait par son nouveau club.
Effectivement, en conférence de presse de présentation, la nouvelle recrue portugaise Tiago Morais a couvert d'éloges la manière dont le club était géré, ce qui semble être pour lui un élément très important : "Angel Gomes, Tiago Santos et Adil Rami ont été unanimes sur le club, la ville, l’ambiance, la structure et le sérieux. Ils ont mis un point important sur le professionnalisme. Mais cela n'a pas été prépondérant dans mon choix car ma volonté était de venir." Avec de nombreux joueurs internationaux portugais, brésilien ou angolais comme Tiago Santos, Ivan Cavaleiro et Alexsandro ainsi qu'Angel Gomes qui, bien qu'international espoir anglais possède des origines portugaises et parle parfaitement la langue, il ne fait aucun doute que les recrues Tiago Morais, Rafael Fernandes n'auront pas trop de mal à s'adapter à leur nouveau club. On pourrait même les voir dès cet après-midi puisqu'en conférence de presse, Paulo Fonseca a déclaré que : « Les trois seront dans le groupe. Je ne sais pas s’ils joueront, mais ils sont avec nous. Si nous en avons besoin, ils sont prêts pour aider l’équipe. Ils ont besoin de temps. Tiago Morais a fait plus d’entraînements que les deux autres. (Andrej) Ilic a fait seulement deux entraînements. Mais nous avons la possibilité de les faire entrer si besoin. »