La bonne première partie de saison lilloise attire les regards des grosses écuries européennes. Ainsi, le LOSC semble se préparer aux départs de joueurs majeurs de son effectif.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Solidement installés dans le top 5 de Ligue 1 et qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa Conférence, le LOSC réalise une première partie de saison convaincante. Également, c’est la série en cours des Lillois qui impressionne. En effet, le groupe de Paulo Fonseca vient d’enchaîner 14 matchs consécutifs sans défaite dont 10 clean sheets. Une performance remarquable des Dogues qui ne comptent pas s’arrêter là en vue de la seconde phase de la saison qui s’annonce palpitante au Stade Pierre-Mauroy. Pour le moment, Lille se concentre sur sa dernière réception de l’année 2023, et pas des moindres, celle du Paris-Saint-Germain.
Un Dogue lorgné par de nombreux recruteurs
Les bons résultats obtenus traduisent aussi les performances individuelles de haut niveau réalisées par les joueurs lillois. Et notamment celles du très prometteur Leny Yoro. Le joueur de 18 ans cumule déjà 19 matchs cette saison, toutes compétitions confondues. Sa maturité, associée à sa sérénité, impressionne les observateurs, pour qui il représente l’avenir au poste de défenseur central. Parmi les clubs intéressés, le PSG s’est, d’ores et déjà manifesté et les premiers échanges devrait intervenir d’ici peu. En effet, l’international espoir français a totalement séduit le directeur sportif parisien, Luis Campos. Si son montant est estimé à 50 millions d’euros par son club formateur, Yoro devra faire abstraction des premières spéculations à son égard, avant d’affronter l’un des principales intéressés ce dimanche.