Mercato LOSC : Une nouvelle performance importante en vue d'un changement la saison prochaine ?

Bien que le LOSC soit mêlé assez de près à l’actualité du mercato d’hiver, c’est aussi du côté du football international que certaines nouvelles arrivent. Un joueur sous contrat avec les Dogues s’est illustré ces dernières semaines et pourrait donner de la réflexion au staff lillois.

Illustration : "Mercato LOSC : Une nouvelle performance importante en vue d'un changement la saison prochaine ?"
© Losc.fr

De nombreux joueurs de Ligue 1 s’illustrent lors de la Coupe d’Afrique des Nations lors de ce mois de janvier. Le LOSC est également concerné par certaines individualités qui dénotent dans ce tournoi, l’un de ses joueurs fait parler de lui en raison de ses performances pour le moins intéressantes. Il s’agit de l’attaquant guinéen, Mohamed Bayo, qui est actuellement prêté au Havre AC. Bayo s’est montré entreprenant lors de ses 4 matchs disputés en Côte d’Ivoire. En effet, il a marqué face au Cameroun lors de son entrée dans la compétition et a offert la victoire à son pays en signant le seul but face à la Guinée Equatoriale, et ce dans les tous derniers instants de la rencontre (98e minute de jeu).

C’est une sorte de revanche pour le joueur appartenant au LOSC qui a dû attendre près d’un an pour marquer de nouveau en sélection et son club détenteur pourrait se poser la question de savoir comment gérer son cas. La direction lilloise pourrait-être tentée de le garder dans son effectif lors qu’il reviendra de son prêt et elle espère aussi qu’il montrera d’autres bonnes prestations en Normandie où il en est à 4 buts inscrits en 12 matchs. Il s’agira à présent pour l’intéressé de continuer à briller en sélection et de faire rêver ses supporters qui sont bien conquis par ce qu’il a montré.