Mercato LOSC : Une offre à venir pour une cible de choix en attaque !

Après sa qualification pour les huitièmes de finale de Coupe de France, le LOSC se prépare à retrouver la Ligue 1 ce dimanche avec un déplacement à Montpellier. Et à quelques jours de la fin du mercato, une offre semble à venir pour une cible de choix en attaque.

Illustration : "Mercato LOSC : Une offre à venir pour une cible de choix en attaque !"
© Twitter officiel Burnley

Si le mercato hivernal du LOSC est rythmé par les rumeurs de départ liés à Leny Yoro, toujours dans le viseur du Paris-Saint-Germain.

Mais à en croire les dernières informations, il se pourrait que le mois de janvier des Dogues s’agite enfin dans le sens des arrivées.

Un international ciblé

En effet selon RMC Sport, Lille se serait récemment positionné sur le profil du jeune attaquant marocain Anass Zaroury.

Avec seulement 8 apparitions toutes compétitions confondues avec Burnley cette saison pour 3 passes décisives, le jeune international marocain pourrait envisager de quitter les Clarets cet hiver pour retrouver du temps de jeu.

L’ancien joueur de Charleroi serait aujourd’hui perçu comme l’une des priorités des dirigeants lillois dans leur quête de renforts offensifs.

Un prêt avec option d’achat serait sérieusement envisagé par les Dogues pour le Marocain, qui est également dans le viseur de plusieurs clubs en Europe dont les noms n’ont pas filtré.

La signature d’Anass Zaroury sera en tout cas l’un des gros dossiers à suivre lors de cette fin de mercato. Son arrivée représenterait un très gros coup pour Lille et Paulo Fonseca.