Mercato LOSC : Une signature d’envergure à l’étude pour l’été !

Après sa qualification en quart de finale de Conference League, où les Dogues affronteront Aston Villa, le LOSC a concédé le match nul dans l’un des chocs du week-end face à Brest. 4ème de Ligue 1, Lille semble bien parti pour être de nouveau européen la saison prochaine. Et une signature d’envergure pourrait être à l’étude pour cet été.

Illustration : "Mercato LOSC : Une signature d’envergure à l’étude pour l’été !"
© Twitter officiel LOSC

Invaincu lors de ses 5 derniers matchs toutes compétitions confondues, Lille est l’une des équipes les plus en forme en Ligue 1 cette saison. À seulement 3 points du podium, qualifié pour les quarts de finale de la Conference League, les hommes de Paulo Fonseca peuvent viser très haut.

Et, en ce début de semaine, les dirigeants lillois pourraient eux aussi voir grand.

Retour à l’étude ?

En effet, cette semaine un ancien joueur du LOSC a fait des déclarations surprenantes sur un possible retour au club : il s’agit de Martin Terrier.

Buteur face à l’Olympique de Marseille ce week-end, l’attaquant de 27 ans est en grande forme depuis son retour de blessure avec 8 buts et 2 passes décisives toutes compétitions confondues.

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs du championnat, le numéro 7 des Rouge et Noir avait quitté Lille lors de l’été 2017. Questionné sur un potentiel retour au LOSC dans un entretien exclusif pour Prime Video, le natif d’Armentières n’a fermé aucune porte : « On ne sait pas de quoi l’avenir sera fait mais c’est un regret de ne pas avoir réussi à jouer plus longtemps. Je m’imaginais y jouer la Ligue des Champions un jour. J’espérais faire une bonne partie de ma carrière à Lille. »

Des déclarations qui ont suscité de nombreuses réactions, notamment du côté des supporters lillois, rêvant d’un retour du joueur à Lille.

Si les Dogues venaient à terminer sur le podium, le nom de Martin Terrier pourrait très certainement refaire surface. Dans un dossier où les regrets du joueur pourraient constituer un argument de taille, et pour un transfert qui créerait à coup sûr la sensation.