Mercato LOSC : Une signature imminente pour renforcer l'entrejeu !

Alors que la préparation touche à son terme pour les Dogues, le mercato lui, n’est pour le moment pas terminé. Les dirigeants lillois sont sur le point d’enregistrer une nouvelle recrue venue tout droit d’Argentine.

Illustration : "Mercato LOSC : Une signature imminente pour renforcer l'entrejeu !"
© twitter officiel LOSC

En effet, la préparation a pris fin samedi dernier face à Brentford, où les Dogues malgré la domination n’ont pas su faire mieux qu’un match nul (0-0). Avant le retour du championnat à Nice vendredi prochain, les Lillois vont aussi connaître leur futur adversaire en barrage de Conférence League cet après-midi à 14h. Outre la compétition, les dirigeants sont toujours d’attaque sur le marché des transferts, et sont sur le point de signer une nouvelle recrue.

Un renfort au milieu !

En quête d’un remplaçant à André Gomes, reparti à Everton, les Dogues auraient trouvé leur bonheur avec un jeune milieu de terrain argentin. Il s’agit du jeune milieu de terrain du Gimnasia La Plata, Ignacio Miramon. L’Argentin discute depuis quelques semaines avec Olivier Létang et sont entré en accord pour son transfert. Le milieu de terrain de 20 ans, devrait très prochainement rejoindre les rangs du LOSC. Le joueur aurait même passé sa visite médicale. Le montant du transfert devrait être aux alentours des 7 millions d’euros et 15 % de bonus à la revente. Il va donc intégrer la rotation autour de l’inépuisable Benjamin André, du prometteur Carlos Baleba ou encore du polyvalent Angel Gomes. La saison dernière, il aura joué 26 matchs, toutes compétitions confondues sans inscrire ou délivré de passe décisive.

Avec l’arrivée de l’Argentin, le mercato n’est pour autant pas terminé. Les dirigeants souhaitent toujours trouver une doublure à Lucas Chevalier, ou encore un ailier gauche, qui pourrait être Keito Nakamura, voir même un autre milieu de terrain avec le transfert de Nabil Bentaleb toujours en suspens. Affaire à suivre…