Mercato LOSC : Une vente redoutée en passe d’aboutir ?

En grande forme depuis le début de la saison, Leny Yoro (18 ans) est dans le viseur de nombreux cadors européens. Si un départ l’été prochain semble inévitable, un transfert cet hiver semble être de plus en plus en passe d’aboutir.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato LOSC : Une vente redoutée en passe d’aboutir ?"
© Twitter officiel LOSC

Cette saison Leny Yoro fait partie des énormes révélations du championnat français. Devenu titulaire indiscutable dans la défense lilloise, le talentueux jeune défenseur français réalise un début de saison hors du commun.

Si le joueur aurait affirmé il y a quelques semaines vouloir rester à Lille au moins jusqu’à la fin de la saison, une vente du joueur est aujourd’hui de plus en plus redoutée du côté des Dogues.

Départ à l’étude ?

En effet, en plus d’intéresser fortement le Paris-Saint-Germain, Leny Yoro serait dans le viseur du Real Madrid et du Bayern Munich.

Selon Fabrice Hawkins, les deux cadors ciblaient déjà le joueur l’été dernier et pourraient réitérer cet hiver.

Une information confirmée hier soir par Fabrizio Romano, qui affirme que le Real Madrid surveille bel et bien le défenseur central lillois.

Si le LOSC semble vouloir résister à ces intérêts grandissant pour son jeune talent, Leny Yoro peut-il résister aux avances des Madrilènes ? D’autant plus que dans ce secteur de jeu le Real Madrid vient de perdre David Alaba sur blessure. Une absence de longue durée qui devrait pousser les dirigeants madrilènes à recruter cet hiver. C’est en tout cas ce qui a été affirmé par son entraîneur italien Carlo Ancelotti.

Celui qui a manqué une seule rencontre en championnat depuis le début de la saison, lors de la première journée face à Nice, devrait être l’un des grands agitateurs du mercato hiver qui s’apprête à ouvrir ses portes dans seulement quelques semaines.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite