Mercato Lyon : Un jeune latéral en approche !

Considéré comme un espoir dans son pays, le jeune marocain, Achraf Laaziri, va parapher un contrat de 4 ans avec l’Olympique Lyonnais.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Lyon : Un jeune latéral en approche !"
© Compte twitter officiel de L'Equipe

Un coup pour faire oublier une autre pépite ?

D’après les informations du quotidien sportif L’Equipe, l’OL a trouvé un accord avec le FUS Rabat, pour le transfert du jeune marocain de 18 ans. Pourtant, la déception est toujours présente chez les supporters rhodaniens, concernant la non-signature d’une autre promesse au poste de latéral gauche. En effet, la pépite néerlandaise du Feyenoord Rotterdam, Tyrell Malacia, devait s’engager du côté de Lyon avant de changer d’avis, davantage séduit par la Premier League et d’opter pour Manchester United.

Un pari pour l’avenir

Achraf Laaziri était venu dans le Rhône pendant trois semaines en mars, dans le cadre d’un essai et avait fait forte impression auprès de l’encadrement lyonnais. Le futur contrat de l’international U20 marocain, devrait s’étaler jusqu’en juin 2026. Ce transfert s’inscrit dans le cadre d’un partenariat entre les différentes académies des deux clubs. Cela a permis à l’Olympique Lyonnais de devancer certaines écuries européennes qui étaient intéressées, comme Lille ou bien le FC Séville. Autre bonne nouvelle pour les Gones, Mamadou Sarr, jeune défenseur ou milieu de 16 ans, formé à l’OL et qui fait partie de la génération qui a remporté la Coupe Gambardella, va signer son premier contrat professionnel jusqu’en 2025 avec le club rhodanien.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite