Mercato : Manchester United à l'attaque dès cet hiver pour Koundé ? Séville tremble !

Alors que les Reds Devils connaissent de nombreux soucis défensifs, il se pourrait que le club anglais décide dès cet hiver de faire venir Jules Koundé en Angleterre.

Illustration : "Mercato : Manchester United à l'attaque dès cet hiver pour Koundé ? Séville tremble !"

Alors que le français est de plus en plus courtisé par de grands clubs, le FC Séville craint de perdre son précieux défenseur dès cet hiver. Après avoir refusé une offre de 42,5 millions d’euros de Chelsea cet été, Manchester United serait prêt à débourser 69 millions d’euros pour s’acquérir les services du français.

Après une arrivée mouvementée en Angleterre, Raphael Varane est actuellement blessé et les prestations de Maguire ne sont que peu rassurantes pour la défense des Red Devils. Pour pallier aux nombreux soucis défensifs du club, Manchester United risque de passer à l’attaque dès cet hiver.

Le français est jeune et prometteur, à Séville, il est déjà le patron de la défense. Avec seulement 7 buts encaissés, le FC Séville possède la meilleure défense de Liga, et le français un sûrement le plus grand artisan de cela. Toujours en quête d’un titre, la perte du français serait pour Séville un énorme coup dur. Mais la possibilité de faire rentrer 69 millions dans les caisses du club dès cet hiver est également très important pour les Andalous.

Alors que l’on se rapproche de plus en plus du mercato hivernal, il se pourrait que l’agitation autour de Koundé soit de plus en plus grande.