Mercato : Manchester United se positionne sur un jeune prodige messin

Après un bel exercice 2020/2021, Metz a vu émerger plusieurs éléments pouvant attirer l'intérêt d'autres écuries. C'est le cas d'un jeune milieu de terrain, qui serait pisté par Manchester United.

Illustration : "Mercato : Manchester United se positionne sur un jeune prodige messin"

C'est l'un des piliers du FC Metz qui se verrait porter un intérêt par l'une des plus grandes écuries d'Europe. En effet, d'après le Daily Mail, Pape Matar Sarr se trouverait sur les tablettes de Manchester United. Le média anglais précise également que le milieu défensif de 18 ans serait également suivi par Chelsea et Manchester City. Aucun montant de transfert n'est pour l'instant évoqué, mais on sait que la valeur marchande du joueur se situe aux alentours de 10 millions d'euros.

Pape Matar Sarr n'a connu ses débuts en professionnel avec le FC Metz que la saison dernière. Il a d'abord intégré le groupe, puis gagné petit à petit une place de titulaire, qui lui a permis de disputer 22 rencontres de Ligue 1, durant lesquelles il sera parvenu à inscrire trois buts. Quoiqu'il arrive, le Sénégalais devrait toujours évoluer dans l'hexagone la saison prochaine, puisque le Daily Mail assure qu'en cas de transfert chez l'un des trois cadors cités précédemment, il retournerait en prêt du côté du stade Saint-Symphorien pour une saison.

Encore plus de football

Voir plus