Le FC Metz traverse une fin d’année délicate et s’enfonce inéluctablement dans les bas-fonds du classement de Ligue 1. Pour repartir du bon pied début janvier, les dirigeants messins seraient bien inspirés d’être actifs sur le marché des transferts lors du mercato hivernal qui pointe le bout de son nez. Justement, les Mosellans comptent bien être l’un des acteurs principaux de ce mercato.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Que les temps sont difficiles pour les Grenats qui se retrouvent sans solution depuis plusieurs journées de championnat afin de retrouver le chemin de la victoire. Après 4 défaites consécutives, le FC Metz se rapproche dangereusement de la zone rouge de Ligue 1. Les hommes de László Bölöni pointent à une inquiétante 14ème place du championnat de France avec simplement deux petites unités d’avance sur le Toulouse FC, premier relégable. Pour retrouver un second souffle lors de la reprise des hostilités dans les prochaines semaines, plusieurs mouvements sont à prévoir dans les rangs messins.
Le FC Metz passe à l’attaque sur le marché des transferts !
Si les Mosellans sont susceptibles d’enregistrer prochainement le retour de Georges Mikautadze sous forme de prêt sans option d’achat, d’autres arrivées devraient ravir les supporters grenat en ce mois de janvier. En effet, la direction messine souhaiterait se positionner sur un attaquant ainsi qu’un numéro 10 pour enrichir ses troupes. Selon Culture Grenat, cette opération d’acquisition d’un nouveau numéro 10 serait même toute proche de voir le jour. Si aucun nom n’a pour le moment fuité pour déposer ses valises en Moselle, plusieurs pistes devraient émerger dans les prochains jours.
Qui seront les renforts que solliciteront les dirigeants messins en ce début de mercato hivernal ? Réponse dans les prochains jours…