Le FC Metz doit coûte que coûte se renforcer lors de cette période des transferts pour réinjecter un vent de fraîcheur au sein d’un groupe en perte de vitesse. Aux portes de la zone de relégation, le temps presse pour les Grenats et les dirigeants l’ont bien compris. Deux arrivées consécutives sont envisagées par les Mosellans.

100€ offerts sur ton 1er pari !

L’heure n’est pas à la fête en Moselle où les troupes de László Bölöni enchaînent les défaites au fur et à mesure des journées de Ligue 1. Les Messins restent sur 5 défaites lors de leurs 6 derniers matchs et entendent bien repartir de l’avant en ce mois de janvier. Pour ce faire, du sang neuf est attendu dans les rangs du FC Metz et plusieurs pistes évoquées réjouissent les supporters.
Louza dans les plans des Grenats !
Le FC Metz pourrait bien voir son effectif renforcé cet hiver avec l'arrivée probable d'Imrân Louza en prêt, en provenance de Watford. En quête de temps de jeu, le milieu de terrain marocain pourrait trouver en Moselle l'opportunité de relancer sa carrière et de s'épanouir sous les couleurs des Grenats. Imrân Louza, ancien joueur du FC Nantes, a connu des périodes en dents de scie depuis son transfert à Watford. La concurrence féroce au sein de l'effectif anglais l'a relégué au second plan, limitant ainsi son temps de jeu. Toutefois, sa polyvalence et sa capacité à évoluer dans l'entrejeu en font un atout intéressant pour le FC Metz, qui cherche à consolider son milieu de terrain.
Arrivée imminente pour Mikautadze !
Le divorce n’est pas totalement acté entre le FC Metz et celui qui a tant contribué à sa montée dans l’élite du football français. Georges Mikautadze, complètement disparu des radars du côté de l’Ajax Amsterdam, va effectuer son grand retour sur les terres messines dans les prochains jours pour un prêt de six mois avec option d’achat. Une formidable opportunité pour l’international géorgien de relancer sa carrière et un atout clé pour le FC Metz dans sa quête de maintien en Ligue 1.
Reste à savoir désormais si les retrouvailles entre le FC Metz et Georges Mikautadze seront aussi étincelantes qu’avant le départ de ce dernier.