Mercato Metz : La menace d'une vente majeure plane déjà dans l'effectif de Bölöni !

Le mercato hivernal du FC Metz va devoir prendre en compte un nombre important de variables. Avec la CAN qui arrive prochainement, l’effectif messin pourrait être dénué puisque 8 joueurs seront potentiellement appelés. Un nombre important sachant que Metz n’est pas en bonne posture en Ligue 1. Les Grenats restent sur une série de 4 défaites consécutives, ce qui pêche alors que le bas de tableau est très serré. Mais un joueur important de l’effectif est scruté de l’étranger, et pourrait bien partir tôt dans ce mercato.


La saison que les Messins réalisent est intéressante, mais cette formation a été vaincue à trop de reprises. Avec 9 défaites, les 4 victoires et 4 nuls obtenus ne permettent pas d’avoir de l’avance au classement, et la deuxième partie de saison s’annonce dans la lutte pour le maintien. Avec autant de points que Lyon, les hommes de Laszlo Bölöni n’ont que 2 points d’avance sur le premier relégable Toulouse et 5 sur le dernier (Clermont). Leur match de reprise aura lieu contre Clermont, mais sera à l’occasion des 1/32è de finale le 5 janvier. La reprise du championnat sera un match capital, puisqu’ils reçoivent le Téfécé le 14 janvier. Mais ils devront peut-être se séparer d’un joueur important, qui risque de partir vers l’Angleterre, où il est convoité.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Metz : La menace d'une vente majeure plane déjà dans l'effectif de Bölöni ! "
© X officiel du FCM


Lamine Camara intéresse des cadors anglais


C’est un jeune joueur prometteur qui aura 20 ans dans quelques jours. Lamina Camara se révèle grandement cette année, alors qu’il avait commencé ses gammes en Ligue 2 la saison dernière. Il était entré en jeu au cours de 4 rencontres seulement, mais ses prestations de cette saison donnent satisfaction. Titulaire à 14 reprises sur 17 possibles, le milieu sénégalais est un des joueurs les plus utilisé cette saison au FC Metz. Auteur d’un but et de 2 passes décisives, son implication au milieu de terrain n’a fait que prendre en envergure au fil de la saison. Si bien que deux gros clubs anglais sont prêts à le signer cet hiver. Il s’agit de Chelsea et de Brighton, d’après @TeamGrenat sur X (ex-Twitter), et une évolution certaine attend ce joueur qui sera probablement sélectionné avec le Sénégal pour la CAN 2023.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite

Sondage

Le FC Metz doit-il craindre l'état de forme de Mikautadze ?