Mercato Metz : les Grenats perdent un élément prometteur !

Après seulement une saison au club, le jeune Enzo Daoud quitte le FC Metz. L’attaquant de 21 ans a joué avec la réserve cette saison.

Illustration : "Mercato Metz : les Grenats perdent un élément prometteur !"
© Site officiel du FC Metz

Tout juste relégué en Ligue 2, le FC Metz va perdre de nombreux éléments cet été, que ce soit en équipe première ou chez les jeunes. En plus du départ de Thomas Delaine au Racing Club de Strasbourg et des 12 joueurs qui n’ont plus de contrat avec Metz la saison prochaine, (8 joueurs en fin de contrat, 4 dont le prêt se termine) l’équipe réserve messine s’affaiblit également.

La réserve se maintient de justesse

Cette saison, l’équipe B des Grenats a évolué en National 2. Jusqu'à la dernière journée, ils ont lutté pour leur survie au quatrième échelon national. Contrairement à l’équipe fanion, ils se sont maintenus lors de l’ultime journée de championnat en s’imposant au stade Saint-Symphorien face à Bobigny (3-0). Avec 31 points en 30 matches, les Messins terminent 13e sur 16 de la poule, comptant trois points d’avance sur Schiltigheim, premier relégable.

Enzo Daoud quitte le FC Metz

À cette excellente nouvelle pour le club Lorrain s’en ajoute une plus mauvaise. Arrivé l’été dernier en provenance du RC Lens, Enzo Daoud quitte déjà le club. Il n’aura passé qu’une saison au FC Metz. Le joueur de 21 ans a évolué avec la réserve tout au long de l’année et a disputé 25 matches de National 2. Au total, il a inscrit 5 buts cette saison. Enzo Daoud va désormais se concentrer sur un nouveau défi pour la suite de sa carrière.