Mercato Metz : Les Grenats s’activent pour le recrutement clé de l’été

Alors que l’actuel coach du FC Metz, László Bölöni ne devrait pas faire long feu en Lorraine, la direction messine s’affaire pour trouver chaussure à son pied au poste d’entraîneur. Les Grenats lorgneraient sur trois techniciens pour reprendre le banc de l’équipe professionnelle selon L’Équipe.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Metz : Les Grenats s’activent pour le recrutement clé de l’été"
© Twitter officiel du FC Metz

C’est le dossier du moment à Metz. S’il ne fait guère aucun doute que le FC Metz va se séparer de László Bölöni, qui ne figure plus dans le futur projet imaginé par le président du club, Bernard Serin, reste à savoir qui va suppléer le technicien roumain à la tête des Grenats ? C’est à cette question que s’emploie avec ardeur la direction messine, résolue à débusquer l’entraîneur idoine pour retourner le plus rapidement possible dans l’élite. C’est pourquoi, l’état-major mosellan a établi une liste de prétendants potentiels à la succession de Bölöni.

Zoumana Camara pisté par le FC Metz

Choix numéro 1 dans l’esprit des dirigeants des Grenats pour succéder à Bölöni, Habib Beye ne va pas devenir l’entraîneur du FC Metz. Un temps bien engagée, cette piste va finalement ne pas aboutir. L’ex-coach du Red Star aspire à entraîner un club de Ligue 1 et a décliné l’offre de Metz au terme du match face à Saint-Étienne ce dimanche 2 juin, indique L’Équipe. En conséquence, les Grenats doivent se rabattre sur d’autres cibles. Les Lorrains auraient sélectionné dans leur short-list, l’entraîneur des U19 nationaux du Paris Saint-Germain, Zoumana Camara, le sélectionneur de l’équipe nationale du Mali, Éric Chelle ou encore de l’ex-tacticien de l’EA Guingamp, Stéphane Dumont. Affaire à suivre…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite

Sondage

Le FC Metz doit-il craindre l'état de forme de Mikautadze ?