La reprise du championnat approche et le FC Metz continue de se renforcer. Après l’arrivée des nouvelles recrues, les dirigeants messins pourraient étudier de nouveaux profils dans le but d’avoir une équipe compétitive.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Pour cette nouvelle saison de Ligue 1, le club messin a retrouvé l’élite, un an après l’avoir quitté. L’objectif du club serait de se maintenir. Pour cela, le club doit se renforcer afin d’éviter une relégation. Depuis que le mercato est ouvert, le pensionnaire du Saint-Symphorien a annoncé l’arrivée de 3 nouveaux joueurs. Toutefois, les Grenants ne souhaitent pas s’arrêter là. La direction messine étudierait plusieurs pistes dans le but d’étoffer l’effectif de László Bölöni. D’après les demandes du coach roumain, les dirigeants messins chercheraient de nouveaux joueurs dans le secteur défensif. Un axe ou l’équipe devra être solide tout au long de la saison dans le but d’éviter la relégation.
Un défenseur de Bundesliga dans le viseur
Selon le site rfolive.com, le club de Lorraine viserait le défenseur de Francfort Jérôme Onguéné. Le joueur formé à Sochaux pourrait revenir en France du côté de Metz. La saison passée, l’international camerounais a vécu une saison difficile puisqu’il a réalisé une saison blanche suite à de nombreux pépins physiques. Le joueur de 25 ans souhaite se relancer et pourrait quitter l’Allemagne pour rejoindre un club où il aura du temps de jeu afin de se relancer. Cependant, Metz n'est pas le seul sur le dossier, car il y aurait aussi le FC Sevrette sur le coup. De plus, selon Foot Mercato, le club suisse serait en passe de se faire prêter le joueur de 25 ans. Reste à savoir si le FC Metz arrivera à doubler Sevrette pour obtenir le natif de Mbalmayo. Affaire à suivre…