Ce jeudi 9 février, Pierre Dreossi, directeur du FC Metz est revenu sur le mercato des Grenats devant la presse locale.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Le FC Metz est toujours 4ème de Ligue 2 dans ce championnat de seconde division. Descendus l'année dernière, les Grenats ambitionnent naturellement de remonter en Ligue 1. Malheureusement cette année, il n’y aura que deux promus et le Havre et Bordeaux semblent être favoris à la montée. Attendu par la presse locale ce jeudi, Pierre Dreossi, directeur du FC Metz s’est exprimé sur le mercato hivernal et sur la nécessité de se séparer de certains joueurs.
« C’est important pour l’équilibre du club, ça compte pour moi. On doit créer de la valeur, c’est pour ça qu’on a fait rentrer des jeunes dans l’effectif, c’est pour ça qu’on vend quand on doit vendre, sans penser que c’est un manque d’ambition ».
Du renfort arrive !
Mais l’ancien dirigeant lillois ne s’est pas arrêté là et a annoncé l’arrivée de 3 joueurs en provenance de l’académie Génération Foot :
« Pendant ce mercato, il y a trois joueurs de Génération Foot qui vont arriver, trois joueurs qui ont signé leur premier contrat pro. Ils ont joué la CHAN et gagné la CHAN. Il s’agit d’un milieu de terrain et deux attaquants. Ces joueurs vont nous rejoindre dans quelques jours ou quelques semaines, le temps que les papiers adéquats soient en ordre ».
Ainsi, les Messins attendent un milieu et deux attaquants, selon la presse sénégalaise, il s’agit de Lamine Camara au milieu ainsi que de Papa Amadou Diallo et Malick Mbaye en attaque.