Mercato Metz : Plusieurs arrivées imminentes chez les Grenats !

Toujours alimenté par ses clubs satellites, le FC Metz pourrait enregistrer prochainement de nouvelles arrivées. Les Grenats sont toujours dans la course pour être promu en Ligue 1 au terme de cette saison 2022/2023 eux qui restent sur une longue série d’invincibilité en championnat.

Illustration : "Mercato Metz : Plusieurs arrivées imminentes chez les Grenats !"
© Compte Twitter officiel de la sélection sénégalaise

Vaincu par l’Olympique Lyonnais lors des 32e de finale de Coupe de France, le FC Metz n’a désormais plus que le championnat à disputer sur cette saison 2022/2023. László Bölöni et ses joueurs ne perdent pas de vue leur objectif de retrouver l’élite du football français au terme de cette saison 2022/2023, un an après avoir connu la relégation. Sur leurs 9 derniers matchs de championnat, les Mosellans sont invaincus, avec un total de 6 victoires pour 3 matchs nuls. Actuellement 4e du classement, les Grenats comptent 36 points et ne sont qu’ à 3 longueurs de Bordeaux (3e) et de Sochaux (2e). Pour rappel, cette saison, seuls les 2 premiers de Ligue 2 monteront en Ligue 1. Une nouvelle est récemment tombée concernant une arrivée qui pourrait être actée dans les prochaines semaines au FC Metz.

Camara bientôt en Moselle

Selon les informations relayées par le site Socios-FcMetz.com, Lamine Camara est en passe de rejoindre le FC Metz ! Le milieu de terrain de Génération Foot, club sénégalais satellite du FC Metz, vient de réaliser une énorme performance dans le Championnat d'Afrique des nations de football 2022 avec le Sénégal. Pour beaucoup, Camara a été le meilleur joueur du tournoi, mais c’est finalement le milieu algérien Houssem Mrezigue qui a remporté ce trophée. À seulement 19 ans, Lamine Camara a démontré les qualités qui font désormais de lui un joueur attendu pour évoluer au niveau professionnel.

Un autre joueur de Génération Foot devrait également faire son départ pour l’Europe. Il s’agit du gardien Pape Mamadou Sy (25 ans), qui va rejoindre un autre club satellite du FC Metz, le RFC Seraing, en Belgique. Également joueur des Lions de la Teranga, le portier d’1m93 a réalisé un CHAN de très haut niveau. Il aura d’ailleurs été élu meilleur gardien de la compétition, multipliant les parades jusqu’en finale où il s’est d’ailleurs montré décisif pour son équipe, puisqu’il a arrêté le dernier penalty des Algériens en finale. Une arrivée qui pourrait également finir par alimenter le club mosellan. Affaire à suivre dans les prochaines semaines.

Sondage

Le FC Metz doit-il craindre l'état de forme de Mikautadze ?