Mercato : Metz sur les traces d'un latéral portugais

Auteur d'un mercato assez calme, avec pour seules arrivées celles d'Amine Bassi et de Sofiane Alakouch, tout deux débarqués libres de tout contrat, le FC Metz aurait dans le viseur un autre élément évoluant lui aussi en Ligue 2, plus précisément du côté de l'EA Guingamp.

Illustration : "Mercato : Metz sur les traces d'un latéral portugais"

Pedro Robocho sur les tablettes du FC Metz ? C'est en tout cas ce que l'on peut penser si l'on en croit les informations de Foot Mercato. Alors que toutes les rumeurs annonçaient le latéral portugais du côte le Grèce, au PAOK Salonique, ces derniers et l'EA Guingamp auraient du mal à trouver un accord. Le FC Metz aurait alors jeté son dévolu sur le joueur de 26 ans formé au Benfica Lisbonne, et aurait même déjà formulé une offre, dont le montant n'a pas filtré. Troyes se pencherait également sur le dossier, mais serait moins avancé.

Prêté lors de la deuxième partie de saison au Paços Ferreira la saison dernière, Perso Robocho sort d'une bonne saison, durant laquelle il a disputé 20 matchs de Liga NOS. Latéral gauche de formation, il est également capable d'évoluer sur le flanc droit de la défense si besoin est. Prêté au Besiktas lors de sa troisième saison à Guingamp, il est un joueur capable d'apporter de la solidité aux Messins.