Mercato Metz : un ancien Grenat s'engage chez l’adversaire

Post-formé au FC Metz, Mayoro N’Doye vient de s’engager avec le pire ennemi du club messin. Le joueur de 30 ans évoluera à l’AS Nancy Lorraine la saison prochaine.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Metz : un ancien Grenat s'engage chez l’adversaire"
© Site officiel de l'ASNL

Mayoro N’Doye a été officialisé ce jeudi 23 juin comme nouvelle recrue de l’AS Nancy Lorraine. Le milieu de terrain sénégalais s’est engagé pour deux saisons avec le club lorrain, qui vient d'être relégué en National. Le joueur de 30 ans, qui a débuté au FC Metz, l’ennemi de toujours, comptabilise plus de 100 matches de Ligue 2 et 150 de National. Une recrue d'expérience pour l’ASNL.

N’Doye fait ses débuts à Metz

Mayoro N’Doye arrive à Metz en provenance de Génération Foot, club filial du FC Metz, en 2010, à l'âge de 18 ans. Il va rester quatre ans et va jouer en National, Ligue 2 et Ligue 1 avec les Grenats. Au total, il disputera 59 matches avec le club mosellan.

Il est prêté au Racing Club de Strasbourg, qui évolue alors en National, en 2014-2015. À la fin de la saison, libre de tout contrat, il s’engage définitivement avec le club alsacien. Il y restera trois ans en tout, avant de rejoindre Tours en 2017, encore en Ligue 2. Le club va être relégué et le Sénégalais va immédiatement rebondir.

Mayoro N’Doye signe en faveur du Gazélec Ajaccio, en Ligue 2, à l’été 2018. Là encore le club Corse ne va pas connaître de bons résultats sportifs et le milieu de terrain se retrouve au Red Star, en National.

Deuxième recrue estivale de l’ASNL

Il va jouer deux ans pour le club de la région parisienne avant de s’engager officiellement en faveur de l’AS Nancy Lorraine ce jeudi 23 juin. Le joueur de 30 ans est la deuxième recrue du club lorrain après Alexis Giacomini, qui arrive en provenance de Bastia-Borgo.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite