Mercato Metz : un cador allemand piste Ibrahima Niane

C’est une histoire qui arrive souvent dans le football. Celle d’un joueur qui performe contre un club et qui rejoint ensuite ce club grâce à sa bonne performance. On se souvient de Minamino auteur d’un but contre Liverpool en Ligue des Champions qui rejoignait les Reds au mercato suivant. Ce schéma se répète encore et encore. 

Illustration : "Mercato Metz : un cador allemand piste Ibrahima Niane"

Alors que le F.C Metz était en pleine préparation, les grenats sont allés se frotter à Mönchengladbach. Malgré la défaite 1-0, les hommes de Frédéric Antonetti n’ont pas démérité et ont réalisé un bon match. Bien qu’en manque d’efficacité les joueurs offensifs grenats se sont montrés dangereux. C’est le cas d’Ibrahima Niane qui serait dans le viseur des dirigeants allemands. 

La préparation des messins s’est terminée contre Montpellier, et des recruteurs du Borussia Mönchengladbach étaient présents. Des scouts d’un autre club de Bundesliga étaient également sur place sans que le nom du club qu’ils représentent ne soit divulgué. 

Il semblerait que la côte du sénégalais monte en flèche, lui qui avait très bien entamé la saison 2020/21 en inscrivant 6 buts en 6 matchs avant de se blesser gravement au genou. Les dirigeants du club allemand auraient pris contact avec la famille du joueur. 

Encore plus de football

Voir plus