Mercato Metz : Un feuilleton tient en haleine les Grenats !

Après six rencontres consécutives qui se sont toutes soldées par des défaites, le FC Metz est tombé jusqu'à la 15ème place. Avec le même nombre de points que l'Olympique Lyonnais, barragiste pour le maintien et un seul point de plus que Clermont, premier relégable, les grenats n'ont jamais été aussi proches de la zone rouge. Mais un possible transfert pourrait aider les messins à acquérir leur maintien en Ligue 1.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Metz : Un feuilleton tient en haleine les Grenats !"
© Twitter FC Metz

Très en danger au classement, le FC Metz a pu compter sur le mercato hivernal car avec le recrutement de notamment Georges Mikautadze, l'avenir semble s'éclairer. Auteur d'une saison extraordinaire lors de la remontée de Metz en Ligue 1, l'international géorgien avait ensuite été vendu à l'Ajax d'Amsterdam mais comme ce transfert n'a pas donné de résultats, le FC Metz a réussi à le faire revenir sous la forme d'un prêt avec une option d'achat, inférieure au prix où Metz l'avait vendu. De plus, Mikautadze pourrait être aligné avec un autre attaquant intéressant, dont le transfert qui n'a pas encore été annoncé fait saliver les supporters messins.

Jonatan Braut Brunes proche de s'engager à Metz ?

Jonatan Braut Brunes est un attaquant de 23 ans jouant au club de Louvain, mais il est surtout le cousin d'Erling Braut Haaland. Hier en fin de soirée, on apprenait que Metz l'avait dans le viseur et souhaitait s'attacher ses services probablement sous la forme d'un échange avec Benjamin Tetteh. Néanmoins, ce matin, aucune annonce n'avait été faite et les fans se demandent ce qu'il en est car même si le mercato s'est terminé hier à 23h59, les officialisations peuvent avoir lieu aujourd'hui si les contrats ont été signé à temps. Cependant, ce matin à 9h, il semblerait que l'échange n'aboutira pas car le FC Metz s'y étant mis trop tard, tous les documents n'ont pas pu être signés à temps.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite

Sondage

Le FC Metz doit-il craindre l'état de forme de Mikautadze ?