Le FC Metz continu ses recherches sur le marché des transferts, à seulement trois semaines de la reprise. Après avoir recruté quelques recrues, un indice de taille, vient d’annoncer une probable nouvelle recrue dans les rangs du club.

100€ offerts sur ton 1er pari !

En effet, promu en première division, cette année, Le FC Metz souhaite renforcer le secteur défensif cette saison comme le prouvent les pistes, Hannes Delcroix ou encore Bruno Wilson. À trois semaines de la reprise, le club à la Croix de Lorraine continue ses recherches sur le marché des transferts et cible un défenseur français. Il s’agit de Maxime Colin, arrière-droit de Birmingham City qui est désormais libre de tout contrat, qui est dans le viseur du club lorrain. Le défenseur français de 31 ans est en contact avec les dirigeants messins pour un possible retour en France.
Ce dernier est passé par la France au début de sa carrière, formé à l’US Boulogne entre (2009 et 2010) il rejoint ensuite Troyes où il va découvrir la Ligue 1, de (2012-2014). Il signe ensuite en Belgique du côté d’Anderlecht où il ne sera pas un titulaire indiscutable (15 matchs de Jupiler Pro League). Il part jouer en Angleterre, signé par Brentford de (2015 à 2017) et rejoint Birmingham City, là où il aura joué jusqu’en 2023. Il aura disputé 253 rencontres en 7 saisons, et ainsi, il est devenu le troisième joueur le plus capé de l’histoire de Birmingham City.
C’est un profil intéressant pour le club messin, puisque qu’il pourra apporter toute son expérience au groupe. Il connaît les exigences du championnat français, et pourrait apporter une nouvelle dynamique à la défense de l’équipe, donc ce sera un bel atout pour le club. Sa visite médicale serait en cours et il pourrait signer dans les prochains jours. Cette potentielle arrivée pourrait marquer le début d’un nouveau chapitre pour le FC Metz. Affaire à suivre…