Mercato Metz : Un indice menant à une première recrue hivernale ?

Si le FC Metz reste sur trois revers consécutifs en Ligue 1 Uber Eats, les Messins se sont rassurés durant cette trêve, en s’imposant face au Kaiserslautern (2-3), club de Bundesliga 2.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Metz : Un indice menant à une première recrue hivernale ?"
Photo d'illustration - © Site officiel du FC Metz

László Bölöni et les siens se déplaceront du côté de l’AS Monaco ce week-end, une rencontre qui s’annonce tout de même compliquée face au leader monégasque. Si la trêve a permis aux Grenats d’avoir deux semaines pour se préparer, une information est à souligner dans l’intérêt du club.

Bob Tahri à la recherche d’un nouveau joueur ?

Bob Tahri, en charge du recrutement pour le FC Metz, s’est déplacé lors de ces éliminatoires à l’Euro 2024. L’ancien athlète français était présent lors de la rencontre entre le Luxembourg et la Slovaquie. Une rencontre qui s’est soldée par une victoire des Slovaques (0-1).

Si Bob Tahri a assisté à cette rencontre, c’est qu’il a sûrement observé un joueur en vue du prochain mercato hivernal. Actuellement 15e de Ligue 1 Uber Eats, les Grenats pourraient être amenés à se renforcer afin d’aller chercher leur maintien dans l’élite.

Si l’on ne sait pas s’il s’agit d’un joueur luxembourgeois ou bien slovaque, une chose est sûre, le coordinateur sportif messin ne s’est sûrement pas déplacé sans raison.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite

Sondage

Le FC Metz doit-il craindre l'état de forme de Mikautadze ?