Mercato Metz : un joueur majeur sur le départ ?

Le FC Metz va connaître un été agité suite à sa descente en Ligue 2. Le club lorrain a connu une vague de départs et pourrait perdre un cadre de l’effectif dans les prochains jours.

Illustration : "Mercato Metz : un joueur majeur sur le départ ?"
© Site officiel du FC Metz

Le FC Metz a retrouvé les terrains d’entraînement ce lundi 27 juin, après avoir effectué des tests médicaux et physiques à partir du 24 juin dernier. La compétition officielle va arriver très vite pour le club messin, qui va débuter la Ligue 2 dans un mois, le 30 juillet prochain, à domicile, au stade Saint-Symphorien, face à Amiens. Après une vague de départs libres dans l’effectif, 25 joueurs étaient présents à la reprise. Parmi tous ces joueurs, un pourrait partir très prochainement.

Nantes sur Dylan Bronn

Capitaine de l’équipe la saison passée en Ligue 1, Dylan Bronn aurait l’intention de quitter le club cet été, afin de continuer à évoluer dans l’élite pour la saison qui arrive. Un club de Ligue 1 serait particulièrement intéressé par le défenseur central de 27 ans. L’international tunisien serait suivi par le FC Nantes selon Walid El Mechri.

Bronn souhaite quitter Metz

Nantes, qui disputera la Ligue Europa cette saison après sa victoire en Coupe de France contre Nice (1-0), a pris contact avec Dylan Bronn. Le joueur souhaiterait finaliser au plus vite son départ du FC Metz et espère que tout cela sera réglé dans les prochains jours. Le défenseur central, qui a disputé 30 matches de Ligue 1 avec les Grenats la saison passée, pourrait donc très prochainement rebondir au FC Nantes et jouer une compétition européenne. En plus du FCN, Watford est également à l’affût pour l’international tunisien.