Mercato Metz : Un transfert mis à mal malgré l'accord ?

4ème de Ligue 2 à l’approche de la 19ème journée, Metz devra, en plus du match face à Quevilly ce soir, gérer un dossier mercato épineux, celui d'Ibrahima Niane.

Illustration : "Mercato Metz : Un transfert mis à mal malgré l'accord ? "
© Crédit Média : Twitter FC Metz

Alors que la rencontre entre le FC Metz et Quevilly aura lieu dans quelques instants, les grenats sont favoris dans cette confrontation. L'entraîneur László Bölöni présent en conférence de presse d’avant match a tenu à mettre en garde les siens face à un excès de confiance.

« Tout pour donner les informations nécessaires aux joueurs, pour qu’ils soient concentrés sur tous les matchs. On a un adversaire très difficile, extrêmement difficile. On est proche au classement, alors je ne vois pas pourquoi on aurait un excès de confiance. Pour aller loin, les performances doivent encore se répéter. Le chemin est encore long. »

Transfert avorté pour Ibrahima Niane ?

Le média serbe Mozzartsport révélait, il y a quelques jours, l'intérêt de l’Etoile Rouge de Belgrade pour l’attaquant sénégalais du FC Metz Ibrahima Niane. Quelques jours plus, le discours semble avoir changé côté serbe. En effet, alors que du côté du club serbe, on planche plutôt sur un prêt durant 6 mois, les Grenats, eux, cherchent à vendre le joueur pour mieux pouvoir se renforcer durant ce mercato hivernal. Pour l’instant, le joueur a néanmoins été écarté du groupe face à Quevilly ce soir. Affaire à suivre…

Sondage

Le FC Metz doit-il craindre l'état de forme de Mikautadze ?