Mercato Metz : Une nouvelle officialisation palpitante pour les Grentas

Le FC Metz maintient son rythme actif sur le marché des transferts, poursuivant sa série d'acquisitions avec l'arrivée de Benjamin Tetteh en tant qu'attaquant. Ce dernier devient la sixième recrue à rejoindre le club.

Illustration : "Mercato Metz : Une nouvelle officialisation palpitante pour les Grentas"
© Twitter Officiel - @FCMetz


En revenant en Ligue 1, le FC Metz consolide son secteur offensif. Les Messins ont déjà effectué six nouvelles signatures au cours de cette période de transferts. Malgré la récente activation de l'option d'achat de Boubacar Traoré par Wolverhampton en Premier League, qui a généré 11 millions d'euros, l'intégralité de cette somme n'a pas encore été réinvestie dans les mouvements du marché. Le club adopte une approche prudente en matière de dépenses, cherchant à opérer des recrutements judicieux. Néanmoins, le FC Metz vient d'annoncer l'arrivée d'un nouvel attaquant. Il s'agit de Benjamin Tetteh (26 ans), un avant-centre qui faisait précédemment partie de l'effectif de Hull City.


Une prise de risque intrigante pour le FC Metz


Ce jeudi après-midi, le FC Metz a formellement introduit le joueur de 26 ans en tant que nouvel élément de son effectif, à travers une déclaration publiée par le club sur les plateformes de médias sociaux. Le joueur âgé de 26 ans intègre l'équipe messine après une saison difficile en Angleterre, rythmé par les blessures, le footballeur ghanéen n'a marqué qu'un seul but et a fourni 4 passes décisives en 17 rencontres, des performances assez modestes pour un attaquant de pointe.


En faisant le choix de rejoindre Metz, Benjamin Tetteh se lance dans un championnat qui lui est encore inconnu, porteur de l'espoir de renouer avec le succès tout en contribuant à l'ascension de son club récemment promu, en réalisant une saison fructueuse. Avec sa stature imposante de 1m93, il est évident que ce natif d'Accra tirera parti de ses capacités physiques pour exercer une influence sur les défenses adverses au cours de la prochaine saison de Ligue 1 Uber Eats. Le FC Metz a investi près de 1,8 million d'euros pour garantir la participation de cet attaquant. Son engagement s'étend sur 3 ans, le liant au club jusqu'en 2026.

Sondage

Le FC Metz doit-il craindre l'état de forme de Mikautadze ?