Mercato Metz : Une signature signe d'une ambition claire!

Alors que le FC Metz aura fort à faire en recevant le Havre lors de cette 27ème journée de Ligue2 ce lundi 13 mars. Dans le même temps, un match pour la 2ème place aura lieu entre le FC Sochaux et les Girondins de Bordeaux, gardant ainsi intact les espoirs de montée messins.

Illustration : "Mercato Metz : Une signature signe d'une ambition claire!"
© Crédit Média : FC Metz

Après sa victoire face à Annecy 3 à 0 les grenats ont fait le plein de confiance à l’approche du gros choc lundi prochain entre le 1er et le 4ème de ligue 2. Si 11 points séparent les deux équipes, les Messins ne sont qu’à deux points seulement de cette seconde place. Par chance, les Bordelais se déplacent ce samedi à Sochaux dans un match qui s’annonce être un tournant pour la lutte à la seconde place. Ainsi en cas de bons résultats face aux leaders à domicile lundi, les Grenats pourraient reprendre cette seconde place en cas de match nul dans l’autre choc de cette ligue 2.

Une ambition claire

Alexandre Oukidja portier et taulier du club grenat s’est arrété au micro de Nevers FM et est revenu sur les raisons de sa prolongation :

« Si je suis resté au club, c’est aussi pour essayer de faire remonter le club le plus vite possible. On reste sur une bonne série d’invincibilité même si on pêche un peu au niveau des résultats, avec beaucoup de matchs nuls. Mais ça nous permet de rester pas très loin des équipes de tête et de pouvoir espérer mieux en fin de saison. Ça serait une belle reconnaissance si je laisse le club en Ligue 1 à la fin de ma carrière. […] On sait que Le Havre sont exceptionnels cette saison. Mais la 2ème place est possible, parce que l’on voit que Sochaux et Bordeaux peuvent être accrochés aussi. Il faut espérer ! Quand nous allons jouer nos concurrents directs, ça va se jouer au moment-là ! ».

Sondage

Le FC Metz doit-il craindre l'état de forme de Mikautadze ?