Mercato MHSC : Un nouveau renfort en approche ?

Après une belle victoire face à Lyon, les joueurs de Michel Der Zakarian se préparent pour affronter Reims. Néanmoins, bien que le championnat ait repris, les dirigeants montpelliérains pourraient rechercher de nouvelles pistes pour renforcer l’équipe.

Illustration : "Mercato MHSC : Un nouveau renfort en approche ?"
© Twitter officiel du BSC Young Boys

Auteur d’un début de saison correct avec un match nul et une victoire, le club peut se pencher sur son prochain adversaire qu’est le Stade de Reims. Face aux Rémois, le MHSC pourrait gagner son second match de championnat. De plus, le mercato est toujours ouvert et le pensionnaire de la Mosson pourrait continuer à se renforcer. Depuis le début de l’été, le club de Laurent Nicollin a officialisé la venue de 5 recrues. Cependant, bien qu’il y ait des arrivées, Montpellier a subi des départs comme celui d’Elye Wahi qui a rejoint le RC Lens pour 35 millions d’euros. Dans le but de lui trouver un remplaçant, la direction montpelliéraine étudierait plusieurs pistes. Parmi les joueurs ciblés, un attaquant aurait tapé dans l’œil des recruteurs du MHSC.

Un attaquant dans le viseur ?

Selon les informations de Foot Mercato, le club de la Paillade aimerait s’attacher les services de Meschack Elia. Le joueur de 26 ans évolue actuellement dans le club suisse BSC Young Boys. La saison passée, il réalise de belles performances en marquant 12 buts et délivré 4 passes décisives en 41 matchs joués toutes compétitions confondues. Voyant ces statistiques, l’international congolais serait la cible prioritaire pour succéder à Elye Wahi d’après Foot Mercato. Estimé à 5 millions d’euros selon Transfermarkt, Montpellier devra trouver un accord avec le club suisse s’il souhaite s’attacher les services de l’avant-centre des Young Boys. Si le club arrive à signer le joueur de 26 ans, il pourra accompagner le nouvel attaquant du MHSC Akor Adams qui a rejoint le club cet été. Reste à savoir si les dirigeants montpelliérains arriveront à s’offrir Meschack Elia avant la fin du mercato. Affaire à suivre…