Le Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) tient un nouvel arrivant qui pourrait entraîner une modification majeure pour l'équipe. L’arrivée d'Akor Adams, jeune attaquant nigérien en provenance de Lillestrom club de la banlieue d’Oslo en Norvège, pour un montant total de 4 millions €. Ce transfert suscite l'excitation parmi les supporters du club et pourrait marquer un tournant stratégique pour la saison à venir.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Akor Adams, âgé de 23 ans, a été le coup de cœur des recruteurs du MHSC pour ses performances étincelantes dans le championnat norvégien (15 buts et 2 passes décisives en 15 matchs toute compétitions confondues). Avec une taille athlétique de 1,90 mètre, une puissance et une vitesse remarquables, l'international Nigérian semble parfaitement capable de s'intégrer au sein du dispositif de Michel Der Zakarian, en complémentarité avec les deux ailiers de l'équipe : Mousa Tamari et Arnaud Nordin.
Un potentiel remplaçant de Elye Wahi
L'idée qu'Akor Adams puisse potentiellement remplacer Alye Wahi, en partance vers Chelsea, offre une perspective intrigante en termes de style de jeu. Alors que Wahi est reconnu pour sa vitesse fulgurante, sa capacité à percer les défenses adverses avec sa technique et sa précision devant le but, l'Afriquain apporte une dimension légèrement différente à l'attaque.
Doté d'une taille imposante, Akor Adams excelle dans les duels aériens, ce qui en fait une menace constante sur les coups de pied arrêtés et les centres. Son jeu physique et puissant lui permet de se frayer un chemin dans la défense adverse et de créer des espaces pour ses coéquipiers. De plus, le Nigérien possède une vision du jeu remarquable et une facilité à distribuer des passes décisives, ce qui en fait un joueur créatif et polyvalent. l'avant centre apporte une présence physique et un sens tactique qui pourraient être complémentaires pour l'attaque du MHSC en cas de départ de Wahi vers Chelsea
Après avoir passé avec succès sa visite médicale, ces dernières heures, le transfert de l'avant-centre devrait être officialisé lundi prochain. Cette démarche a été planifiée afin de permettre au joueur de purger sa dernière suspension lors de son dernier match avec Lillestrom. C'est également à cette même date que la nouvelle recrue Adams aura l'occasion de faire la connaissance de ses nouveaux partenaires du côté de Grammont.