Mercato MHSC : Une pépite dans le viseur pour le mois de janvier

A la mi-saison, le MHSC se trouve à la douzième place du classement. Les hommes de Michel Der Zakarian se trouvent à la même position que celle où ils ont fini la saison dernière. Avec 4 victoires 7 matchs nuls et 6 défaites, les montpelliérains passeront la trêve hivernale dans le ventre mou du classement.

Illustration : "Mercato MHSC : Une pépite dans le viseur pour le mois de janvier"
© Twtter MHSC

Même s'ils ont 4 points d'avance sur Toulouse qui est actuellement à la position de barragiste et 6 d'avance sur Lorient qui est le premier relégable, les montpelliérains gardent forcément un œil sur la zone rouge. Afin d'éviter le pire, la direction montpelliéraine souhaite se renforcer lors du mercato hivernal et vise en priorité des joueurs pouvant évoluer un petit partout dans le secteur offensif. Ces derniers jours, une rumeur à propos d'un attaquant bordelais a pris de plus en plus d'ampleur dans le sud de la France.

Marvin de Lima vers Montpellier ?

Montpellier a donc l'intention, de combler un manque dans son secteur offensif cet hiver lors du mercato. Ainsi, l’Équipe évoque l'intérêt du club pour le joueur de 19 ans des Girondins, Marvin De Lima. La polyvalence du jeune bordelais, finalement peu utilisé par Guion et Riera, intéresse Montpellier. Cette saison, les Girondins de Bordeaux n'y arrivent pas. Relégué en deuxième division depuis deux saison, ils sont à l'heure actuelle à la treizième place du classement. Sous contrat avec les Girondins jusqu'en 2026, De Lima représente une valeur marchande pour la direction des Girondins. Pour rappel le club a récemment été en grosse difficulté financièrement parlant et a faillit subir une rétrogradation administrative. De plus, récemment appelé en Équipe de France U20, Marvin De Lima a montré que son potentiel est important. En cas de transfert, même s'il n'est pas utilisé tout de suite en équipe première, il pourra représenter l'avenir pour le club dirigé par Laurent Nicollin.