Une grosse écurie européenne se positionne pour recruter deux joueurs majeurs de l’AS Monaco. Un club habitué de la Ligue des Champions et qui cherche à améliorer son niveau de jeu.

100€ offerts sur ton 1er pari !

La saison de l’AS Monaco est jusqu’à présent une réussite. Troisième de Ligue 1 avec 23 points en 11 journées, l’ASM reste encore dans ce qui pourrait être une course au titre contre le Paris Saint-Germain et l’OGC Nice. Plusieurs joueurs se sont distingués en ce début de saison et ont attiré l’œil d’un grand d’Europe. En effet, Manchester United se positionne pour recruter deux Monégasques. D’après le média 90min, le piston droit Vanderson et le milieu de terrain Youssouf Fofana seraient sur les tablettes des Mancuniens.
Vanderson et Fofana, des joueurs qui pourraient s'installer longtemps en sélection
Vanderson a impressionné l’Europe à son poste et cela lui a valu une sélection avec l’équipe du Brésil en juin dernier. Bien que le Brésilien se soit fait les croisés et manquera la grande majorité de la saison, les Red Devils penseraient à le recruter dès que possible, il figure parmi les candidats les plus sérieux. Sa valeur marchande avoisine les 20 millions d’euros, un prix qui devrait être dans les cordes de Manchester United. Pour Fofana, ses prestations sont intéressantes depuis près de deux ans maintenant. Actuel international tricolore avec 12 sélections, l’ASM pourrait bénéficier de l’étiquette « Equipe de France » pour ajuster son prix qui est sur le marché d’environ 25 millions d’euros, sachant qu'il est l'un des passeurs favoris sur les meilleurs sites de paris sportifs. Un détail est à surveiller néanmoins pour les Mancuniens, la durée de contrat de chacun de ces joueurs. Vanderson n’a pas encore prolongé son contrat qui se termine à l’issue de cette saison, Fofana est encore lié au club jusqu’en 2025.