Mercato Monaco : l'ASM vers une dépense plus importante que prévu ?

L’AS Monaco espère bien relever la tête par le biais de son nouvel entraîneur lors de cette reprise de championnat qui arrive à grands pas. Les dirigeants monégasques, eux, n’entendent pas rester les bras croisés en parallèle des futures échéances qui arrivent et vont tout mettre en œuvre pour fortifier les rangs d’Adi Hutter. Un recrutement qui fait jaser depuis le début de l’été pourrait bien forcer les dirigeants monégasques à mettre encore un peu plus la main à la poche pour enrôler le joueur dans la principauté.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Monaco : l'ASM vers une dépense plus importante que prévu ? "
© Site officiel de l'AS Monaco

Absent des débats européens pour la saison à venir, le club du rocher affiche de bien plus grandes ambitions lors de ce futur exercice de Ligue 1. Pour lutter avec les cadors de ce championnat de France et redorer son blason, l’AS Monaco ne va pas devoir mollir à presque un mois de la fin du mercato estival. Avec l’arrivée attendue dans la semaine de Mohammed Salisu pour une somme de 15 millions d’euros afin d’anticiper le départ inéluctable d’Axel Disasi, un autre dossier devrait inciter la direction monégasque à sortir le grand jeu en ce début de mois d’août.

Santos fait monter les enchères pour Washington !

Voilà une affaire qui fait couler de l’encre depuis de longues semaines maintenant au sein de la principauté. Deivid Washington piste prioritaire de l’ASM était à deux doigts de s’engager avec le club monégasque la semaine dernière pour une durée de cinq ans. Finalement, l’arrivée de la jeune pépite brésilienne tarde à être officialisée puisque Santos espère conserver son prodige jusqu’en 2024 tandis que le club de la principauté souhaite l’acquérir dès cet été. Ainsi, pour céder son joueur dans les jours qui arrivent, le club de Santos demande plus d’argent qu’à l’accoutumée et pas moins de 25 millions d’euros. L’ASM avait pourtant bel et bien effectué une offre de 20 millions d’euros jugée insuffisante par la formation brésilienne.

Reste à savoir si ce montant attendu ne refroidira pas trop les ardeurs des dirigeants monégasques pour attirer Deivid Washington. Plus d’informations dans les prochains jours sur un dossier dont le dénouement est proche.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite