Mercato Monaco : L'ASM veut perturber un transfert quasi-bouclé !

Après une victoire face à Clermont, le club de la principauté doit se préparer pour affronter Strasbourg. Cependant, avant la rencontre, les dirigeants monégasques continuent de se renforcer et pourraient doubler un club sur un joueur.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Monaco : L'ASM veut perturber un transfert quasi-bouclé !"
© Twitter officiel de l'AS Monaco

Pour ses débuts en Ligue 1, l’entraîneur Adi Hütter a réussi à s’imposer 4-2 face à Clermont. Cependant, il y a quelques réglages à peaufiner dans le but d’être prêt pour affronter Strasbourg. De plus, pour le match face au RCSA, le club serait proche d’officialiser l’arrivée du milieu de la Juventus Denis Zakaria. Le joueur de 26 ans viendra renforcer l’entrejeu monégasque. Néanmoins, le pensionnaire du Stade Louis II ne souhaite pas s’arrêter là et pourrait envisager de recruter de nouveaux profils avant la fin du mercato.

Monaco piste un joueur de Série A

Selon le site italien alfredopedulla.com, le Torino et l’Atalanta Bergame seraient proches de conclure un accord concernant la vente du défenseur du Wilfried Singo. La saison passée, il a disputé 35 matchs toutes compétitions confondues. Voyant ces performances, l’Atalanta Bergame veut s’attacher les services du joueur de 22 ans. Pour cela, les deux formations italiennes avaient trouvé un accord en échangeant Wilfried Singo et Brandon Soppy tout en ajoutant 7 millions d’euros dans la transaction. Cependant, d’après le site alfredopedulla.com, le joueur de l’Atalanta Brandon Soppy réfléchirait à rejoindre le Torino, car il préférerait partir à l’étranger. Voyant la situation que la situation est figée, l'AS Monaco est venu s'incruster dans le deal. En quête d’un nouveau défenseur, le club du Rocher aurait jeté son dévolu sur Wilfried Singo. Estimé à 12 millions d’euros d’après Transfermarkt, l’AS Monaco aurait fait une offre de 15 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international ivoirien. Avec cette offre de Monaco, le Torino pourrait réfléchir à la proposition faite par l’ASM et arrêter les négociations avec l’Atalanta. Reste à savoir si le club de la principauté arrivera à attirer Wilfried Singo dans leur rang. Affaire à suivre…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite