Mercato Monaco : Le club fait le forcing pour boucler une arrivée !

L'AS Monaco se prépare à attaquer le pied au plancher la prochaine saison de Ligue 1 qui débutera ce week-end. Au cours d'un été où pas mal de choses ont bougé surtout du côté du staff, les Monégasques viseront le podium. Pour tenter d'y arriver, le club a dans le viseur une pépite et ne compte pas la lâcher.

La fin de saison dernière ne s'est pas passé comme prévue pour Monaco et ses supporters. Alors qu'il tenait la quatrième place, les Monégasques se sont finalement effondrés et ont terminé à la sixième place, synonyme de non-qualification pour les coupes d'Europe. Ils ont bien l'objectif de se rattraper cette année. Les joueurs du Rocher ont réalisé une campagne de préparation plutôt moyenne avec trois victoires, un match nul et quatre défaites. Si du côté des départs le club s'est montré assez actif avec 6 joueurs qui ont quitté la principauté dont Axel Disasi parti pour 45 millions d'euros à Chelsea, du côté des arrivées le club s'est pour le moment montré plus discret. Seulement deux nouveaux joueurs ont débarqué sur le Rocher (Mohammed Salisu et Philipp Köhn). Mais la direction étudie plusieurs pistes dans le but de renforcer l’équipe d’Adi Hütter, dont l'une d'elles est la priorité des dirigeants.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Monaco : Le club fait le forcing pour boucler une arrivée !"
© Twitter officiel AS Monaco

Monaco joue les fortes têtes

En effet, depuis plusieurs jours, désormais, l'ASM est engagé dans un combat à distance avec un cador européen, pour tenter de s'attacher les services d'une des pépites du championnat brésilien. Le jeune joueur de 18 ans Deivid Washington est au centre d'un bras de fer entre donc Monaco et Chelsea. Ces derniers ont d'ailleurs été les premiers a formulé une offre officielle à Santos, à hauteur de 20 millions d'euros. Mais les Monégasques ne se laissent pas abattre et ont eux aussi formulé une offre similaire à celle des Blues pour tenter de convaincre Deivid Washington et Santos. Cependant, malgré la volonté claire de Monaco de recruter la pépite brésilienne, cette dernière aurait précisé que Chelsea serait son choix numéro 1. L'ASM va donc devoir probablement jouer les surenchères s'il veut que Deivid Washington rejoigne le Rocher. Affaire à suivre...

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite