Mercato Monaco : Le club officialise sa première recrue

Après l’arrivée du nouvel entraîneur Adi Hütter et son nouveau directeur sportif Thiago Scuro, Monaco n’avait pas encore recruté un joueur depuis l’ouverture du mercato. Cependant, le club vient enfin de trouver sa première recrue, un renfort qui pourrait apporter un plus à l’ASM.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Monaco : Le club officialise sa première recrue"
© Twitter officiel de l'AS Monaco

En vue de la nouvelle saison de Ligue 1 qui approche, le club doit se renforcer afin de retrouver les places européennes la saison prochaine. Après avoir trouvé son nouvel entraineur et son nouveau directeur sportif, le club peut enfin se pencher sur le mercato et les joueurs que désir Adi Hutter. Toutefois, en attendant les recrues, le club se concentre notamment sur les départs de joueurs qui n’entrerais plus dans les plans des dirigeants monégasque. Parmi les joueurs indésirables, il y aurait Jean Lucas. Selon Globoesporte, le milieu brésilien serait visé par le Santos FC. Les deux clubs essayent de trouver un accord afin que le joueur de 25 ans puisse rentrer au Brésil et retrouver du temps de jeu. Autre départ, celui du défenseur Jean Marcelin. Prêté la saison dernière au Cercle Bruges, le joueur de 23 ans devrait prendre la direction de Bordeaux. Selon Foot Mercato, les deux clubs auraient trouvé un accord pour le défenseur français. Cela va permettre au club du Rocher d'enregistrer de nouvelles arrivées. D’autant que l'ASM a trouvé un joueur pour un poste important au sein de l'effectif.

Un gardien arrive en principauté.

Après deux ans avec Alexander Nubel, Monaco a trouvé son successeur. Le nouveau portier monégasque se nomme Philipp Köhn. Le joueur de 25 ans rejoint l’ASM en provenance du RB Salzbourg. Selon l’Equipe, les dirigeants monégasques auraient déboursé 8 millions d’euros pour attirer le gardien suisse en principauté. Il aurait effectué sa visite médicale vendredi et il a signé un contrat de 5 ans avec Monaco. Le gardien suisse a réalisé une bonne saison avec le RB Salzbourg en jouant 42 matchs toutes compétitions confondues. De plus, il termine bien son histoire avec le club autrichien puisqu’il a remporté le championnat à la fin de saison. Désormais, Philipp Köhn commence une nouvelle aventure avec son nouveau club, l'AS Monaco.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite