Mercato Monaco : Le club s’attaque à une signature particulièrement ambitieuse !

Alors que Guillermo Maripan s’apprête à rejoindre le Stade Rennais, l’AS Monaco recherche déjà son remplaçant. Si Thilo Kehrer a déjà été recruté dans ce secteur, en ayant même fait des débuts réussis le week-end dernier face à Lens, Monaco s’attaque désormais à une signature ambitieuse.

Illustration : "Mercato Monaco : Le club s’attaque à une signature particulièrement ambitieuse !"
© Twitter officiel AS Monaco

Dans le choc des 1/32ème de finale de Coupe de France, l’AS Monaco s’est qualifié aux tirs aux buts sur la pelouse de Bollaert face au Racing Club de Lens après une rencontre animée et équilibrée (2-2). Le moyen parfait pour bien commencer l’année 2024.

Le mois de janvier a également bien débuté pour les Monégasques qui se sont attachés les services de Thilo Kehrer, défenseur allemand de West Ham qui connaît bien la Ligue 1 puisqu’il évoluait il y a quelques saisons au PSG.

Aujourd’hui, un nouveau défenseur est ciblé : et pas des moindres.

Retour en Ligue 1 espéré

En effet, selon les informations d’ABC de Sevilla, Loïc Badé pourrait quitter Séville cet hiver pour rejoindre l’AS Monaco.

Selon le média andalou, le club du Rocher se serait renseigné sur la disponibilité du défenseur français, sous contrat avec les Sévillans jusqu’en juin 2027.

Monaco percevrait une arrivée de Badé pour un véritable fort qui élèverait considérablement le niveau de la défense monégasque.

Le joueur intéressait également Tottenham, qui voyait le Français comme un plan B en cas d’échec dans le dossier Radu Dragusin, défenseur du Genoa, mais l’international roumain devrait rejoindre les Spurs de manière imminente. Un transfert qui permet à Monaco de pouvoir avancer seul sur le dossier Loïc Badé.

Reste à savoir maintenant si les dirigeants monégasques s’apprêtent à formuler une première offre pour le Français passé par Rennes. Loïc Badé devrait en tout cas être l’un des grands agitateurs de ce mercato d’hiver.