Mercato Monaco : Un attaquant du Brésil en approche ?

Les choses bougent à l’AS Monaco. Alors que le Brésilien Jean Lucas, écarté du groupe, semble de plus en plus proche de retourner au pays pour rejoindre Santos, Deivid Washington pourrait bien faire le voyage inverse pour rejoindre le club du rocher dans les heures à venir.

Illustration : "Mercato Monaco : Un attaquant du Brésil en approche ?"
© Twitter AS Monaco

Selon le média brésilien UOL Esporte, l’AS Monaco serait tout proche de faire signer la jeune pépite de Santos Deivid Washington. Annoncé comme l’un des attaquants les plus prometteurs de sa génération, il a inscrit 2 buts en 7 rencontres avec le club brésilien depuis son arrivée début Mars. Sous contrat jusqu’en 2026 avec la Peixe, il possède une clause libératoire de 20 millions d’euro, pas de quoi refroidir le nouveau directeur sportif Thiago Scuro qui avait déjà observé de près le profil de l’attaquant de 18 ans lorsqu’il exerçait avec le club de Bragantino et qui en a fait sa cible prioritaire cet été. Très courtisé par des cadors européens, l’AS Monaco pourrait donc bien profiter de Jean Lucas pour devancer ses concurrents.


Le nouveau maillot domicile dévoilé !

Un mois jour pour jour avant la première journée de Ligue 1, Kappa, équipementier du club du rocher, a décidé de dévoiler le nouveau maillot que porteront les Monégasques au stade Louis II. Comme à son habitude, la diagonale est la partie essentielle de ce maillot aux couleurs traditionnelles du club de la principauté (rouge et blanc). Contrairement aux années précédentes, un motif est incrusté dans la partie rouge du maillot, une nouveauté qui pourrait plaire à de nombreux supporters même pour nombre d’entre eux, les premières recrues se font trop attendre. L’arrivée de la jeune pépite brésilienne pourrait donc bien satisfaire les exigences des supporters qui attendent beaucoup de la prochaine saison après une dernière saison loin des objectifs du club.