Mercato : Monaco, un champion du monde à l’Inter ?

Champion de France en 2017 avec l’ASM Djibril Sidibé fait partie des derniers survivants de l’aventure vécue aux côtés de Thomas Lemar, Fabinho ou encore Kylian Mbappé il y a quatre ans maintenant. À un an de la fin de son contrat, le français pourrait rejoindre la Serie A.

Illustration : "Mercato : Monaco, un champion du monde à l’Inter ?"

À 28 ans et après une saison dans laquelle il aura souvent été utilisé par Niko Kovac, Djibril Sidibé ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Le latéral de 28 ans ne serait pas contre poursuivre l’aventure dans la principauté, de retour en Ligue des Champions après deux saisons indique Foot Mercato.

Mais en fin de contrat dans un an, le champion du Monde 2018 attire les clubs qui pourraient ainsi négocier un prix de transfert assez raisonnable. Et pour remplacer Achraf Hakimi, parti au PSG pour 70M €, l’Inter Milan songerait au monégasque. Les champions d’Italie suivraient le défenseur droit au même titre que Diogo Dalot (Manchester United), Hector Bellerin (Arsenal) ou encore Alessandro Florenzi (AS Roma). Alors que Keita Baldé pourrait retrouver son ancien entraîneur à la Lazio Rome, Simone Inzaghi, Sidibé suivrait le même chemin. De son côté, l’AS Monaco a fixé le prix de départ de son joueur à 7M €.

Crédit photo : ©Icon Sport

Encore plus de football

Voir plus