Mercato Monaco : Un choix d'Hütter force un départ dans l'effectif

Après avoir arraché le match nul face à Nantes, l’AS Monaco se prépare pour affronter le RC Lens pour la 4ème journée de Ligue 1. Cette rencontre pourrait permettre au club de la principauté de renouer avec la victoire.

Illustration : "Mercato Monaco : Un choix d'Hütter force un départ dans l'effectif"
© Twitter officiel de l'AS Monaco

Le week-end dernier n’a pas été de tout repos pour Monaco. Bousculés par Nantes, les joueurs d’Adi Hütter ont trouvé les forces pour recoller au score. Le match s’est terminé sur le score de 3-3. L’ASM est repartie de Nantes avec un point pris. Afin de changer la tendance, le club espère se relancer face à Lens. De plus, le mercato n’étant toujours pas terminé, le club pourrait continuer à recruter. Depuis le début de l’été, le club a annoncé la venue de 4 nouvelles arrivées. Le pensionnaire du Louis II, souhaite continuer sur cette lancée. Les dirigeants monégasques chercheraient de nouveaux profils dans le but de renforcer son effectif. Cependant, avant la fin du mercato, cela pourrait bouger dans l’effectif de l’ASM notamment du côté des départs.

Direction la Belgique pour un Monégasque.

D’après le site ladiagonale.net, le milieu de terrain Félix Lemaréchal pourrait quitter Monaco avant la fin du mercato. Le joueur de 20 ans n'entrait plus dans les plans d’Adi Hütter. De plus, le natif de Tours devrait avoir peu de temps de jeu suite à une grosse concurrence dans l’entrejeu monégasque. Pour espérer jouer, le joueur formé au club a été prêté la saison passée à Brest. Avec le club breton, il a joué 13 matchs de Ligue 1. Afin que Félix Lemaréchal trouve du temps de jeu, selon Cercle Brugge NWS, l’international espoir français se trouverait à Bruges pour évoluer avec le Cercle Bruges. Reste à savoir si Félix Lemaréchal rejoint le club belge sous la forme d’un prêt ou un transfert définitif. Affaire à suivre…