Très populaire à Monaco, nouvel indispensable en équipe de France, tout semble sourire à Youssouf Fofana. A tel point que le monégasque pourrait bien quitter le Rocher très prochainement.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Il possède un contrat avec Monaco jusqu’en 2025, mais il pourrait bien ne pas rester jusque-là. Grâce à ses qualités techniques et à ses bonnes performances, le milieu de terrain pourrait bien s’envoler vers de nouveaux horizons. Plusieurs grands clubs européens seraient en effet après lui, avec l’espoir de le faire venir prochainement. Parmi ses courtisans figurerait notamment la Juventus de Turin, qui, comme le relate RMC Sport, a régulièrement assisté aux rencontres du Rocher.
Une course contre la montre ?
Autre prétendant, le Paris-Saint-Germain. Malgré une dépense d’environ 320 millions d’euros pour cette saison 2023-2024, ce dernier semble ne pas être totalement satisfait de son recrutement. Le club, s’il venait concrétiser ses ambitions en ce qui le concerne, entrerait ainsi en concurrence avec la Juve, mais également avec l’un de ses bourreaux en Ligue des Champions. Car le dernier intéressé dans ce trio d’observateurs, n’est nul autre que Manchester United.
Toujours selon RMC, les Red Devils n’auraient d’ailleurs pas perdu de temps, puisqu’ils auraient déjà formulé une offre de prêt avec option d’achat à Monaco lors du dernier mercato. Une proposition n’ayant pas été du goût des principaux intéressés qui auraient décliné l’offre. Mais rien ne dit que les Anglais ne reviendront pas à la charge.